Pourquoi acheter un stand up paddle gonflable pendant le black friday ?

Pourquoi acheter un stand up paddle gonflable pendant le black friday ?

Si vous voulez vous remettre au fitness pour l’été prochain ou alors éviter de louer une planche sur le bord du lac, vous devez profiter des offres du black friday 2019 pour vous équiper ! C’est aussi l’occasion de vous mettre au stand up lorsque les spots sont très calmes.

Black friday paddle gonflable

Il faut être honnête, un paddle gonflable est un investissement. Le tarif des packs de paddle gonflable est intéressant lorsqu’on regarde le détail des équipements, comme pour le paddle gonflable Sprint de Bluefin ou encore le sac que l’on retrouve dans les kits chez Aqua marina. Mais, il faut aussi admettre qu’il n’est pas donné à tout le monde d’acheter un paddle gonflable facilement.

C’est pourquoi, nous vous proposons de profiter des moments comme le Black Friday 2019 pour acheter votre planche de paddle gonflable. Cette année, le Black Friday va démarrer le 29 novembre 2019 avec des offres plus qu’alléchantes.

A titre d’exemple, l’année dernière vous pouviez économiser entre 15 à 25 % du prix de base du paddle gonflable ! Une véritable affaire !

Pourquoi acheter un paddle gonflable ?

Les planches rigides sont pratiques pour les habitants de la côte où les riders qui sont à proximité d’un lac ou d’un plan d’eau. Mais pour les citadins qui adorent les sports nautiques, c’est toujours plus délicat de transporter sa planche.

Il existe des planches que l’on peut gonfler et dégonfler afin de pouvoir les ranger dans un sac de transport. C’est beaucoup plus simple de le transporter et de le stocker pendant les mois d’hiver où il ne sert pas ou très peu.

Ces paddles sont généralement vendus en kit de démarrage avec une pompe haute pression, un leash, une pagaie adaptable, des ailerons et un sac de rangement.

Un paddle gonflable pendant le Black Friday, c’est vraiment l’idéal pour découvrir ce magnifique sport nautique inspiré des navigateurs polynésiens.

Acheter un paddle gonflable pendant l’hiver ? Bonne ou mauvaise idée ?

C’est une excellente idée !

Il ne faut pas oublier que le marché évolue en fonction de la demande. Comme la demande est plus conséquente les mois où il fait beau, les prix ont tendance à augmenter. Une nouvelle bonne raison de profiter de la fin de l’automne et du Black Friday pour vous équiper d’une planche de paddle gonflable !

En plus, il n’est pas impossible de pratiquer le stand up paddle pendant les mois d’automne et d’hiver. Il suffit de correctement s’équiper (combinaison épaisse, gants et chaussons…) afin de profiter de paysages à couper le souffle ! En effet, les effets positifs du stand up paddle sont encore plus présent lorsqu’il fait froid.

Pourquoi ?

  1. Quand l’eau est plus fraîche, on a encore moins envie de tomber : on renforce les muscles et on se concentre beaucoup plus sur les bons gestes.
  2. On consomme plus d’énergie : très bon pour le rythme cardiaque et si vous visez une sèche pendant l’hiver.
  3. Les panoramas sont très différents du printemps ou de l’été !
  4. C’est une raison pour sortir et profiter du temps sec en hiver.
  5. Vous êtes presque certain(e) de vous retrouver au calme : expérience de méditation assurée.

Si vous n’êtes toujours pas motivé sur l’eau en hiver, n’oubliez pas le landpaddling !

Et la fin de l’année, c’est aussi la fin de certaines séries de planche. Alors, pour certains kits de paddle gonflable qui vont changés le printemps prochain, les constructeurs essayent d’écouler les stocks et proposent des offres simplement hallucinantes !

C’est pourquoi nous vous recommandons fortement d’acheter un paddle gonflable pendant le Black Friday ! Même si vous ne pourrez pas en profiter immédiatement puisque le lac sera bientôt gelé par le froid. Vous aurez votre matériel avec une belle remise et vous réaliserez de belles économies qui vous servirons sur la plage l’été prochain !