Guide d’achat paddle gonflable par gabarit

  • Caroma Planche de Stand up Paddle Gonflable, Accessoires de qualité supérieure, pagaie réglable, Pompe à Main et Sac à Dos, Planche antidérapante, Divertissement dans l'eau pour Jeunes Adultes
    【 Type de pagaie gonflable 】 : planches de paddle gonflables, planche de paddle gonflable, planche de stand up paddle gonflable, planche de paddle, planche de stand up paddle gonflable, planche de paddle, planche de stand up paddle gonflable, planche de paddle de paddle de paddle portable, planche de paddle pour adultes, planche de paddle pour paddle, planche de paddle pour le stand up paddle pour adultes, planche de paddle, stand up paddle, planche de paddle. 【Transport portable et rangement facile】 : la planche de stand up paddle gonflable est si facile à transporter à la plage ou au lac ou à ranger où vous le souhaitez. La valve de gonflage/dégonflage a une excellente fiabilité, environ 5 à 15 minutes pour gonfler ou dégonfler la planche avec la pompe SUP, après dégonflage, la planche se replie dans un sac de voyage. 【CONCEPTION SÉCURISÉE ET CONFORTABLE POUR TOUS LES NIVEAUX DE COMPÉTENCE】: Mesurant 120x28x4 pouces, notre planche à pagaie est plus équilibrée et stable, la planche à pagaie ne pèse que 20,9 lb, mais elle peut supporter une charge de 250 lb. offre stabilité et équilibre à tous les enfants, adultes, débutants et experts. 【Excellent artisanat et qualité】 : le PVC militaire garantit que la planche peut être gonflée à 15 psi, une cavité épaisse de haute qualité, avec des centaines de fils stables, peut atteindre un maximum de rigidité et de flottabilité sûre, plus robuste et durable. 【Contenu】: 1 pagaie réglable, 1 pompe à main, 1 sac de rangement, 1 sangle de cheville, 1 aileron central amovible, 1 kit de réparation.
  • BRAST Paddle Gonflable Adulte – qualité imbattable - Happiness 9’10 20psi 115kg Drop Stitch tissé 15cm epaisseur kit Complet – Stand up Paddle Gonflable 300x76x15cm Paddle Gonflable
    [La Technologie professionnelle pour une glisse optimale sur l'eau] : Ce SUP, est équipée de la dernière et plus coûteuse technologie à point de chute WEAVED 1000Dx1000D tissée dans le noyau de la planche, ce qui rend Ce SUP plus légère et aussi beaucoup plus rigide: donc bien meilleure. Grâce à cette technologie, le sup a reçu le titre « produit de l’année 2021 » du PLUS X AWARD de l'institut de test indépendant dans les domaines de la haute qualité, du design et de la facilité d'utilisation. [ Les meilleures caractéristiques ]: pour que vos pieds soient encore plus confortables, nous avons rendu la structure alvéolée caoutchoutée de la base antidérapante 20 % plus épaisse et plus souple que normalement. Un kick pad est intégré, ce qui vous permet de manoeuvrer et de tourner facilement et rapidement tout en maintenant votre vitesse. Et il y'a des anneaux de renforcement entièrement circonférentiels plus chers à la fabrication pour un robustesse max. et un plus grand éclat visuel. [ Polyvalent ] : Grâce à 4 anneaux en D en acier inoxydable à gauche et à droite, vous pouvez fixer un siège de kayak (non inclus) sur la planche et transformer notre planche de SUP BRAST en kayak. [ Tout y est ]: avec une pagaie télescopique ALU ultra-légère de 0,97 kg, qui peut être ajustée en continu à votre taille de 158 à 211 cm grâce à la fermeture rapide et qui peut être démontée en 3 parties pour un transport facile. Grâce à la pompe haute performance avec manomètre et fonction de double course, vous gonflez la planche plus rapidement en poussant vers le bas et en tirant sur la tige de la pompe. [Données techniques ]: Dimensions : L 300 x l 76 x P 15cm - Capacité de charge : 115kg - Poids : 6,5 kg (sans accessoires, sans air) - Pression de remplissage de l'air : jusqu'à 20psi (1,38bar) - 1 aileron central amovible et 2 ailerons latéraux - Dimensions du sac à dos de transport : 25x90x28cm - Longueur de la pagaie télescopique en aluminium 158 - 211cm, poids 0,97kg
  • FunWater Planche de Stand up Paddle Board Gonflable de 305cm, Idéale pour Les Débutants avec Pagaie, Pompe, Sac à Dos ISUP, Laisse, Kit de Réparation, Sac étanche de Qualité Supérieure
    🏄‍♂️ 【Stabilité】: La planche de stand up paddle gonflable mesure 305×76×15cm mais très légère seulement 17,6 livres. Bien sûr, notre Sup supporte également une pression de sécurité maximale de 12 psi. Maximum la capacité est jusqu'à 220 livres, idéale pour les débutants et les utilisateurs avancés. 🏄‍♂️ 【Accessoires complets】 : Les paddles adultes sont livrés avec tout ce dont vous avez besoin : votre planche, pompe haute pression bidirectionnelle, ligne de sécurité, trois ailerons, sac à dos, pagaie réglable en aluminium, kit de réparation d'urgence. Poche étanche pour téléphone portable. Vous pouvez passer toute la journée sur la planche à pagaie aquatique. 🏄‍♂️ 【Planche polyvalente】: Cette planche à pagaie debout convient à la pagaie, au yoga, à la randonnée, à la pêche, au surf sur l'eau. Avec les anneaux en D mis à jour, la laisse sécurisée, l'espace de chargement et les accessoires haut de gamme, notre SUP gonflable convient à toutes les conditions. 🏄‍♂️ 【SUP Gonflable Multifonctionnel】: Utilisation de la planche à pagaie pour débutants et avancés, sur l'eau, vous pouvez mettre en toute sécurité votre sac ou votre sac à dos sur la planche à pagaie. La planche à pagaie est fournie avec une planche à pagaie en aluminium léger qui est facile à assembler et peut être ajustée à votre propre taille comme vous le souhaitez. ️🏄‍♂️ 【Le client sert comme Ami】: Cette planche à pagaie gonflable est une planche multifonctionnelle polyvalente, elle convient au yoga, à la pêche, au surf ou au transport d'enfants et d'animaux de compagnie dans de l'eau douce et salée. En tant que fabricant, nous soutenons la qualité de nos planches de stand up paddle et traitons chaque client comme Ami, et nous sommes heureux d'offrir une garantie de 60 jours + 1 an de garantie sur les matériaux - retour sans risque dans les 30 jours.

Le marché du paddle gonflable est en constante évolution. On trouve de plus en plus de modèle et le choix est de plus en plus compliqué pour trouver le paddle gonflable adapté à vos besoins.

Dans cette page, nous vous proposons de découvrir un guide complet et détaillé qui pourra vous aider à acheter votre paddle gonflable en fonction de votre corpulence. Nous vous proposons de découvrir les critères importants qui doivent vous aider à finaliser votre choix final de planche gonflable.

Choisir un paddle gonflable : les petits gabarits

Pour choisir un paddle gonflable en fonction de son gabarit, il faut connaitre les règles de mesure qui sont spécifiques au paddle gonflable. Pour cela, vous pouvez consulter notre guide de présentation du SUP afin de mieux comprendre les enjeux d’un tel choix.

Les petits gabarits sont les enfants, et les personnes mesurant mois d’1m75 ou pesant moins de 80 kg. Si vous êtes dans cette tranche alors les informations suivantes vont vous intéressez.

Petits gabarits et paddle gonflable : les caractéristiques à regarder

Concernant le stand up paddle, on peut dire que vous êtes un petit gabarit en dessous d’1m75. Ou si vous pesez moins de 80 kg.

Le paddle gonflable doit être choisi de façon différente si vous faites partie de cette catégorie d’utilisateur. Nous vous énumérons nos conseils afin de partir sur un choix de planche gonflable adaptée et éviter les mauvaises surprises lors de votre prise en main.

Largeur du paddle gonflable
Critière important
Epaisseur du paddle gonflable
Critère important
Longueur du paddle gonflable
Assez important selon vos envies
Dureté de la planche gonflée
Pas essentiel

Lorsqu’on fait partie des petits gabarits en paddle gonflable, les critères les plus importants sont la largeur de la planche et  l’épaisseur.

La largeur du paddle gonflable

Ce point peut paraitre anecdotique. Pourtant, nous avons déjà fait l’expérience d’une planche vraiment trop large et c’est véritablement un enfer.

Si vous êtes à la mer, le paddle gonflé devient difficile à déplacer sur le sable. Une mauvaise prise en main de la planche peut arriver lorsque le paddle gonflable est trop large car cela réduit l’accès à la poignée centrale.

La stabilité sur l’eau sera au rendez-vous, certes, mais au prix de nombreux efforts pour amener la planche dans l’eau.

En plus, tous les modèles ne sont pas équipés d’une poignée à l’avant ou à l’arrière pour vous permettre de bien manœuvrer en dehors de l’eau, alors il faut faire attention à la largeur de la planche lorsque vous êtes plus petit.

L’épaisseur du paddle gonflable

L’épaisseur de la planche de paddle gonflable est le second critère important pour choisir son SUP gonflable lorsqu’on mesure moins d’1m75 ou que l’on pèse moins de 80 kg.

Il faut être vigilant puisque si vous prenez une planche trop épaisse vous risquez d’être très déçu lorsque vous allez vous mettre à l’eau.

Vous allez trouver que les poussées sont éprouvantes pour avancer de 2 mètres…

En effet, si vous êtes léger et que le dropstitch ne s’insère pas suffisamment dans l’eau, il y aura trop d’air entre le dessous de la planche et l’eau.

Vous serez alors soumis au vent et à la houle de manière beaucoup plus conséquente.

Il est fortement conseillé de partir sur des modèles moins épais, au maximum de 12 cm d’épaisseur (cela reste bien entendu fonction de votre poids)

Les meilleurs SUP gonflable pour les petits gabarits

Nouveauté paddle !

  • Alice's Garden Aqua Marina - Siège Kayak pour Stand up Paddle Gonflable (Sup) Breeze. Vapor. Fusion. Beast. Magma et Triton
    Robuste et confortable Séchage rapide Fixation très simple par 4 sangles réglables Ce produit est constitué d'un seul carton ;

Le paddle gonflable FBSport

  • FBSPORT Sup Board Gonflable, 15 CM d’Épaisseur Planche de Sup Gonflable en PVC Construction Ultra Robuste, Réglable en Aluminium Paddle, Pompe, Accessoires | Longueur:320cm
    ⊱ PVC de haute qualité le rendant extrêmement rigide pour une navigation optimale et suffisamment durable pour résister. Le stand up paddle est robuste et dur comme la pierre quand complètement gonflé et possède la capacité de porter le poids de 128 KG, vous permettant de naviguer avec votre famille et vos amis. Dimensions de la Planches de stand up paddle gonflables : 320 x 78 x 15 cm. ⊱ Le antidérapant fabriqué en EVA assure une sensation agréable et antidérapante en position debout, pour éviter la tombée accidentelle dans l’eau, leash pour vous fixer sur la planche, tous les équipments de stand up paddle escortent votre aventure. ⊱ Le SUP Gonflable de 320 cm est exceptionnellement stable dans l'eau, permettant même aux débutants de s'initier à ce sport de loisir. le matériel adapté pour s'initier et pratiquer ce sport dans tous les spots possible et imaginable. Par l’exploration ou le surf, le stand up paddle vous mène pour découvrir le charme du sport nautique. ⊱ Idéal pour les lacs, les océans, les étangs, les rivières à faible débit. Les 3 ailerons inférieurs aident à augmenter la vitesse globale, la maniabilité et la direction pour une utilisation plus facile. Peu importe où vous vous aventurez, vous pouvez profiter de la planche gonflable. ⊱ Avec la structure de dropstitch, le planche de SUP est léger et pliable. Il suffit de le charger dans le sac à dos fourni et lorsque vous atteignez votre destination. Avec la pompe manuelle, vous pouvez remplir du panneau SUP en quelques minutes seulement.

Le paddle gonflable Tigerxbang

  • TIGERXBANG Planche de Stand up Paddle Gonflable - 10' 300 x 71 x 15 cm - 320 x 80 x 15 cm - 6'' d'épaisseur - Accessoires complets
    【Planche de stand up paddle et kayak 】 Tigerxbang pense que le Stand Up Paddle peut fournir une variété d'utilisations. Nous avons mis quatre anneaux en D autour du coussin EVA pour connecter les sièges. Vous pouvez facilement basculer entre la planche SUP et le kayak. Réalisez et réalisez. Vous obtenez la combinaison parfaite de debout et de glissade ainsi que d'assise et de tourisme! 【Diverses modes de liberté】 La version de base "All AROUND" convient aux débutants comme aux confirmés.Le stand up paddle mesure 320 cm de long, 80 cm de large et 15 cm d'épaisseur et a une capacité d'emport allant jusqu'à 330 livres. Il peut accueillir deux jeunes de taille moyenne. Vous pouvez embarquer sur des lacs, des mers, des rivières, surfer, faire du yoga, pêcher ou simplement vous asseoir et profiter de la nature. 【10'6" x 31" x 6"】Notre planche est faite de tissu sandwich double face et de points de chute haute densité.La planche à pagaie est plus solide mais ne pèse que 11,5 kg, avec une largeur de 80 cm. A une plus grande flottabilité et suffisamment d'espace pour debout ou assis.C'est la taille idéale pour de nombreux pagayeurs SUP.Avec une épaisseur de 6 pouces, il ne se déforme pas facilement dans l'eau même en portant du poids, offrant une conduite plus stable et de meilleures performances. 【Design léger et portable】 Avec la poignée centrale, vous pouvez facilement transporter la paddle board gonflable au bord de l'eau.Grâce à la pompe à main de haute qualité, la pagaie est facile à gonfler et à dégonfler.La pâte d'aluminium réglable peut être facilement ajustée au hauteur souhaitée.Le sac à dos peut accueillir les planches à pagaie et tous les accessoires. 【Accessoires de paddle complets】Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour les aventures en planche de SUP. Outre la planche de SUP gonflable, nous fournissons également des cordes de sécurité pour les pieds, une pâte d'aluminium réglable, un sac à dos robuste, une pompe manuelle avec manomètre numérique, un kit de réparation (sans colle), une aileron arrière amovible et un siège amovible.

Comment choisir sa planche de paddle gonflable lorsqu'on est petit(e) ?

Quand on a un plus petit gabarit (mois d’1m75) , il faut faire principalement attention à la largeur du paddle gonflable.

Ces éléments dépendent surtout de l’activité que vous désirez faire avec votre paddle mais rien ne sert de prendre une grande planche juste pour vous rassurer. Non seulement elles sont plus longues à gonfler correctement, mais il sera compliqué de la déplacer hors de l’eau.
 

Une planche trop large pourrait vous surprendre et vous pourriez avoir des difficultés à saisir la poignée centrale.

Une petite planche, pas trop longue (moins de 3m) et d’une largeur standard (76 cm) est un bon départ. En plus, cela permet de faire des économies puisqu’il s’agit souvent de paddle gonflable moins onéreux.

Comment choisir son paddle gonflable lorsqu'on est léger(-ère) ?

Pour les gabarits les plus léger, l’épaisseur du paddle gonflable est le critère le plus important.

Si vous prenez une planche trop épaisse, il va être compliqué de manœuvrer correctement et aisément sur l’eau. La planche flottera trop et chaque poussée vous demandera plus d’énergie.

Il est préférable de se tourner vers des planches de 10 ou 12 cm d’épaisseur maximum.

Notre recommandation de paddle léger !

  • in.tec Stand Up Paddle Board Gonflable PVC Aluminium 305x71x10cm Turquoise
    C'est la nouvelle mode d'utilisation de la planche de surf : vous n'avez pas besoin de flots, de vent. Notre board SUP de la marque [in.tec] est parfait non seulement pour les amateurs, mais aussi pour les professionnels. Matière : PVC et aluminium Dimensions : 305 x 71 x 10 cm Couleur : turquoise Produit de la marque [in.tec]
    164,99 €

Choisir un paddle gonflable : les grands gabarits

Concernant le stand up paddle, on peut dire que vous êtes un grand gabarit à partir d’1m85. Ou si vous pesez plus de 95 kg.

Le paddle gonflable doit être choisi de façon différente si vous faites partie de cette catégorie d’utilisateur. Nous vous proposons de lire nos conseils afin de partir sur un choix de planche gonflable adaptée et éviter les mauvaises surprises lors de votre prise en main.

Paddle gonflable et grands gabarits : les critères

Retrouvez immédiatement la liste des critères que nous trouvons importants lorsque vous avez besoin d’un paddle gonflable et que vous mesurez plus d’1m85 ou pesez plus de 95 kg.

Epaisseur du paddle gonflable
Critère important
Dureté de la planche gonflée
Critère important
Largeur du paddle gofnlable
Selon l'activité
Longueur du paddle gonflable
Selon l'activité

Lorsqu’on est un grand gabarit en paddle gonflable, les critères les plus importants sont l’épaisseur de la planche et sa dureté.

L’épaisseur du paddle gonflable

L’épaisseur de la planche de paddle gonflable est le critère le plus important pour choisir son SUP gonflable lorsqu’on mesure plus d’1m85 ou que l’on pèse plus de 95 kg.

Il est indispensable d’opter pour une planche de paddle gonflable de 15 cm quand on est plus lourd. Sinon, vous aurez une planche qui va perdre en taux de flottabilité et ne pas réussir à résister à la pression de votre corps. L’effet est très simple, vous êtes lourd et équipé d’une planche gonflable trop fine, l’eau passe par dessus ou le paddle gonflable se plie. Résultat, il vous sera totalement impossible de pratiquer la discipline.

La dureté du paddle gonflable

Pour la dureté, c’est un autre point essentiel. Effectivement, si le paddle gonflable ne présente pas une dureté assez forte, vos pieds (ou vos genoux si vous êtes débutant) vont littéralement s’enfoncer dans le dropstitch et il sera alors très compliqué de tenir un équilibre permettant d’avancer dans de bonnes conditions.

Ensuite, la longueur et la largeur de la planche de paddle gonflable sont des critères classiques. Si vous souhaitez plus d’information sur les impactes de ces éléments sur le comportement de votre planche, vous pouvez lire notre guide de présentation du SUP.

Top 3 des planches sympa pour démarrer lorsqu'on a un grand gabarit

Le paddle gonflable Fusion

Le paddle gonflable X-rider

  • Zray - SUP Stand Up Paddle Gonflable X-Rider Deluxe 10' - PB-ZX2E - Planche Gonflable Dropstitch avec Leash, Pagaie, Pompe, Sac de transport et Kit - Siege Kayak - Jusqu’à 150kg - 293l - 330x81x15cm
    Planche gonflable idéale pour les riders de tous niveaux qui peut supporter jusqu'à 150 kg : Avec ses dimensions de 330x81x15cm, la planche de paddle est parfaite pour les pratiquants/intermédiares qui veulent découvrir les joies des sports nautiques Conception fonctionnelle pour un meilleur équilibre et une plus grande manœuvrabilité : Le volume de cette planche facilite sa manipulation. La planche tourne rapidement et elle est également très performante dans les vagues. Sa surface offre une bonne stabilité sans ralentir la planche. Son antidérapant EVA (gaufrage en forme de Z) offre une excellente adhérence Profitez de la technologie Drop Stitch UAL : Nous utilisons la technologie Drop Stitch dans toutes nos stand-up paddles pour garantir une planche plus légère, plus stable et plus rigide. Des milliers de fibres de polyester renforcent la couche extérieure en PVC lorsqu'elle est gonflée à haute pression (15 psi). Ces filaments resserrent la planche et la rendent plus rigide Amusez-vous à la plage toute la journée avec le paddle board gonflable avec les accessoires inclus : Une pagaie "Mérite" 3 sections, un leash, un aileron, un kit, un sac de transport et une pompe Satisfaction et garantie : Nous nous engageons à vous satisfaire à 100 %. Chez Zray, nous pensons qu'un excellent produit ne peut être assuré que par un excellent service client. Tous nos produits ont une garantie de 2 ans. Si vous avez des questions sur les produits, n'hésitez pas à visiter notre site web

Grand paddle du moment

  • Hydro-Force 10'2" X 34" X 6"/3.10m X 86cm X 15cm Kahawai Set Planche Gonflable pour Stand up Paddle. Mixte Jeunesse, Multicolore
    Dimensions gonflé : 310 x 86 x 15 cm Charge maximale : 140 kg Le matériau Drop Point offre une dureté et une durabilité extrêmes Équipement : · 1 aileron amovible · Revêtement antidérapant · Poignées de transport · Bande élastique pour un rangement supplémentaire Inclus : sac à dos de transport · Leash

Comment choisir son paddle gonflable lorsqu'on est grand ?

Pour un utilisateur mesurant plus d’1m90, il est nécessaire que la planche fasse 15 cm sinon autant partir sur une planche de paddle rigide.

Il faut également adapté les critères de longueur et de largeur de planche de le cas d’une personne grande. En effet, une planche trop courte ou trop étroite pourrez poser problème. En effet, les « grands » ont généralement des grands pieds, si la planche est trop étroite, il est alors difficile de placer correctement les pieds et il est tout aussi délicat de trouver une bonne cadence ou un équilibre convenable.

Pour la longueur de la planche de paddle, privilégiez les planche plus longue, elles vous permettront tout de même de vous amusez et de trouver de la souplesse. Si la planche est trop courte, vous pourriez avoir un planche qui à tendance à plonger le nez dans l’eau et c’est vite désagréable en terme de sensation de glisse.

Comment choisir son paddle gonflable lorsqu'on est lourd ou musclé ?

Pour une personne plus trapu, plus lourde ou simplement plus musclé, l’épaisseur et également important pour les raisons déjà évoqué plus haut : la planche qui se plie ou qui s’enfonce dans l’eau.

Le poids doit pouvoir se répartir de manière homogène sur la planche. Lorsqu’on est plus lourd, on va mettre plus d’attention sur la largeur des planches de paddle gonflable. Plus une planche sera large, plus elle va équilibré votre impact sur le dropstitch.

L’épaisseur est légèrement moins importante, sauf quand vous faite plus de 100 kg. Dans ce cas, une épaisseur de dropstitch de 15 cm est indispensable.

Choisir un paddle gonflable : les planches polyvalentes

Lorsqu’on débute le SUP et qu’on n’est pas plus grand ou petit que la moyenne, il est encore plus difficile de choisir une planche gonflable.

Les critères sont identiques aux deux catégories nommées plus haut, il faudra tenir compte de votre masse corporelle, de votre taille. Et lorsque vous êtes d’un gabarit moyen ( l’échelle se situe entre 1m70 et 1m80) alors vous devrez plus vous concentré sur le type d’activité que vous souhaitez le plus faire.

Pour les plus indécis, certains fabricants proposent des paddles gonflables polyvalents. Ces planches sont généralement moyenne sur tout les spots, mais elles ont l’avantage de permettre de découvrir la pratique et de vous faire tester les différentes possibilités qu’offre le stand up paddle.

Les meilleures ventes de paddle gonflable de la semaine

  • Ocean Pacific Paddle Gonflable Ocean Pacific Malibu All Round 10'6 (Blanc/Gris/Jaune)
    Une planche de Paddle Malibu polyvalente La Malibu est un choix idéal pour les débutants recherchant une planche de cruise maniable, grâce à ses 10'6 pieds de long et ses 32" de large, ce set vous fera découvrir la pratique en un rien de temps.
    479,95 €
  • Ocean Pacific Paddle Gonflable Ocean Pacific Malibu All Round 10'6 (Blanc/Gris/Rose)
    Une planche de Paddle Malibu polyvalente La Malibu est un choix idéal pour les débutants recherchant une planche de cruise maniable, grâce à ses 10'6 pieds de long et ses 32" de large, ce set vous fera découvrir la pratique en un rien de temps.
    479,95 €
  • Gymrex Stand up paddle gonflable - 135 kg - Bleu pâle/bleu marin - Kit incluant pagaie et accessoires GR-SPB300
    Tout le monde à l’eau avec le paddle gonflable et tous ses accessoires Les sports nautiques sont en vogue et ils permettent de s’aérer l’esprit au quotidien comme en vacances. Avec la planche de paddle GR-SPB300 de Gymrex, vous pouvez glisser sur les flots en eaux peu profondes et surfer sur les menues vagues. La planche prend sa forme véritable tout de suite après avoir été gonflée. Elle est livrée dans un kit comprenant une pagaie et trois ailerons, de même qu’un kit de réparation et une pompe haute pression. Les fournitures de sport aquatique Gymrex : idéales pour défier la vague ! Solidité – supporte un maximum de 135 kg Sécurité – tapis antidérapant, poignée et leash Robustesse – surface durable en PVC tissée en mailles coulées et dotée d’une finition de qualité Mobilité – faible poids, gonflage et dégonflage rapides Accessoires – pagaie et kit de réparation compris dans l’envoi
    249,00 €
  • Gymrex Stand up paddle gonflable - 230 kg - 365 x 110 x 15 cm GR-SPB365
    Stand up paddle gonflable - 230 kg - 365 x 110 x 15 cm Les sports nautiques, qui permettent de bien s’aérer l’esprit au quotidien comme en vacances, sont de plus en plus populaires. Avec la planche de paddle gonflable GR-SPB365 de la série BALANCE LINE de Gymrex, vous pouvez glisser sur les flots et surfer sur les menues vagues en eaux peu profondes. La planche prend sa forme véritable tout de suite après avoir été gonflée. Elle est livrée dans un kit comprenant une pagaie et deux ailerons, de même qu’un kit de réparation et une pompe haute pression. Les fournitures de sport aquatique Gymrex, idéales pour défier la vague ! Poids maximal de l’utilisateur : 230 kg Polyvalence – planche de paddle pouvant être équipée de deux sièges Confort — matelassage agréable Sécurité – tapis antidérapant en caoutchouc Robustesse — fabrication de qualité
    379,00 €
  • Ocean Pacific Paddle Gonflable Ocean Pacific Laguna All Round 11'6 (Blanc/Gris/Bleu-vert)
    Optez pour le stand up paddle Laguna Allround 11'6 d'Ocean Pacific Le Laguna est un excellent choix pour les débutants à la recherche de stabilité grâce à sa grande taille de 11'6 pieds (350 cm) de long sur 33" (84 cm) de large.
    499,95 €
  • Ocean Pacific Paddle Gonflable Ocean Pacific Laguna All Round 11'6 (Blanc/Gris/Bleu)
    Optez pour le stand up paddle Laguna Allround 11'6 d'Ocean Pacific Le Laguna est un excellent choix pour les débutants à la recherche de stabilité grâce à sa grande taille de 11'6 pieds (350 cm) de long sur 33" (84 cm) de large.
    499,95 €
  • Retrospec Paddle Gonflable Retrospec Weekender SL 10' (Nautical Blue)
    Complete SUP set avec une planche large et adaptée aux débutants Le paddle board gonfable Weekender SL 10' est un ensemble complet de paddle board avec tout ce dont vous avez besoin pour aller sur l'eau et y rester pendant des heures.
    439,95 €
  • Gymrex Stand up paddle gonflable - 145 kg - 335 x 79 x 15 cm GR-SPB340
    Stand up paddle gonflable - 145 kg - 335 x 79 x 15 cm Les sports nautiques, qui permettent de bien s’aérer l’esprit au quotidien comme en vacances, sont de plus en plus populaires. Avec la planche de paddle gonflable GR-SPB340 de la série BALANCE LINE de Gymrex, vous pouvez glisser sur les flots et surfer sur les menues vagues en eaux peu profondes. La planche prend sa forme véritable tout de suite après avoir été gonflée. Elle est livrée dans un kit comprenant une pagaie et deux ailerons, de même qu’un kit de réparation et une pompe haute pression. Les fournitures de sport aquatique Gymrex, idéales pour défier la vague ! Poids maximal de l’utilisateur : 145 kg Polyvalence – planche de paddle pouvant être équipée d’un siège Confort — matelassage agréable Sécurité – tapis antidérapant en caoutchouc Robustesse — fabrication de qualité
    269,00 €