A la recherche d’un paddle rose gonflable ?

A la recherche d’un paddle rose gonflable ?

On a parfois une idée en tête. Ou il arrive aussi que l’on aperçoive un magnifique paddle gonflable sur la mer azur et qu’on se met en tête de le trouver. Alors voilà, nous avons décider de vous proposer un article tout en douceur qui tourne exclusivement autour des paddles gonflables roses.

Le paddle gonflable rose qu'on a préféré !

Cressi' Kinilau 10'6" Stand up Paddle Sup Gonflable Adulte Unisexe, Blanc/Rose, Unique
  • Facile à gonfler, dégonfler et transporter
  • Équipé d'une fenêtre transparente pour la vision sous-marine et d'un oreiller peu encombrant
  • Stable et gérable pour un maximum de plaisir
  • Kit prêt à l'emploi Comprenant: pompe, pagaie, laisse et sac à dos de transport
  • Grand patin antidérapant

Notre avis sur le paddle Cressi' Kinilau

Un paddle gonflable rose vraiment pas mal du tout pour apprendre. Cette planche de SUP rose est suffisamment rigide et large (80 cm) pour être stable. Le tapis est agréable et ne glisse pas grâce à son revêtement antidérapant. On peut réussir à s’y mettre à deux à condition de ne pas dépasser un poids total de 130 kg.

Ce kit de paddle gonflable rose est assez bien fourni puisqu’il est accompagné de sa pagaie, du leash pour s’accrocher, ainsi que de sa pompe, d’un kit de réparation et d’un coussin à caler dans la fenêtre amovible.

Et c’est la belle surprise de ce paddle gonflable, il est effectivement équipé d’une petite lucarne qui permet, une fois le coussin retirer, de regarder par dessous la planche ! On peut aussi retirer ce coussin muni de bandes velcro et s’asseoir dessus pour ramer, ou s’en servir en oreiller pour s’allonger un moment entre mer et ciel (ou ciel et lac, ciel et rivière..).

Dernier point, nous aimons beaucoup sa teinte discrète et sobre, en blanc, gris et les bandes roses en rappel. Alors effectivement cette planche n’est pas toute rose comme l’on pourrait si attendre mais c’est suffisant pour avoir du style !

Pourquoi un paddle gonflable rose ?

Les planches de paddle gonflables sont définitivement un plaisir pour tout le monde, et avec le temps elles sont devenues beaucoup plus sympas pour ceux et celles d’entre vous qui aiment la couleur rose.

En effet, les principaux fabricants ont finalement compris que la couleur fait une différence significative et affecte notre expérience dans une plus grande mesure, c’est pourquoi nous vous proposons une liste des meilleures planches de paddle roses du marché.

Le rose c’est pour les filles ? A cela nous vous répondons immédiatement non, absolument pas ! Il est vrai que ce type de couleur trouve majoritairement un public féminin mais les paddles gonflables de couleur rose ne sont pas destinés uniquement aux dames.

En 2020, le rose c’est tendance, clairement. Et sur la plage c’est une couleur qui dénote et qui permet de retrouver rapidement sa planche.

Dans l’eau c’est aussi un atout. Si vous chutez par exemple, en quelques secondes vous allez repérer le bord de la planche rose qui sortira totalement de l’environnement dans lequel vous êtes.

Et enfin, niveau mode, le rose est très présent dans les sports de glisse cette année. On le porte, on l’affiche, en bref on est fier du rose !

Les planches de SUP gonflable roses du moment

Mais ? Le paddle Venice de Nixy n'est pas rose !

Vous l’aurez certainement remarqué, dans notre sélection est venu se hisser la planche de paddle gonflable Venice proposé par la marque Nixy.

Il est vrai que la coloris approche plus du violet que du rose mais cette planche mérite qu’on s’y intéresse de plus près. Vous pouvez en savoir beaucoup plus dans notre avis complet sur le SUP Venice.

La planche de paddle gonflable rose pour enfant

Pour les enfants, c’est aussi une couleur qui va leur plaire (bon là oui, nous sommes d’accord surtout aux filles).

Cela permet encore une fois de rapidement voir votre enfant quand vous êtes sur tous en SUP ou que vous lui apprenenez le stand up.

Laisser un commentaire